Les eaux détox, vous connaissez ? Ce sont ces eaux blindées de morceaux de fruits méga instagrammables (qui soit dit en passant ne détoxifient rien du tout puisque le corps s'en charge très bien tout seul) mais parfois un peu fades. Ben oui, c'est physique, même si c'est joli, un raisin entier trempé dans l'eau n'infusera pas (à cause de la peau, tout ça).
Ce qu'il faut, c'est bien choisir les fruits qu'on met dedans pour avoir quelque chose qui a VRAIMENT du goût. Et celui qui marche le mieux, c'est la pastèque. Parce qu'elle infuse vraiment l'eau, sans laisser beaucoup de résidus pas jolis. Résultat, c'est canon et délicieux.
Pour faire de l'eau à la pastèque, il vous faut :

- Un quart de pastèque (ou une demi si vous voulez faire à boire pour un régiment)
- Des feuilles de basilic ou de menthe (en fonction de vos goûts, nous on est ultra fan du basilic qui est clairement l'âme soeur de la pastèque)
- Un litre d'eau (plus ou moins, c'est vous qui voyez) 
- Des glaçons 
- Un peu de sirop d'agave (optionnel) 

Coupez des petits morceaux de pastèque et balancez tous les ingrédients dans une grande carafe, mettez au frigo pendant au moins une heure. Hop, c'est prêt. Vous n'avez plus qu'à servir. L'eau a désormais un délicieux goût de pastèque, présent mais léger. C'est rafraichissant, ça passe tout seul. On pourrait clairement ne boire que ça.



Cet article est emprunté à My Little Beauty filez voir leur app !