- Appliquez votre crème pour le corps directement en sortant de la douche, lorsque votre peau est encore un peu humide. Ça permet de retenir l'humidité et comme la crème pénètre hyper vite avec l'eau, le temps d'application est divisé par deux. Malin. 

- Remplacez votre mousse à raser par de l'huile de coco qui laissera votre peau vraiment douce et vous protégera des irritations et des petites coupures. 

- Vos jambes ont du mal à bronzer mais vous n'avez aucune confiance en l'autobronzant ? Fabriquez votre propre bronzer temporaire en mélangeant une goutte de fond de teint et un peu de poudre de soleil avec votre crème pour le corps. Laissez sécher avant de vous habiller et hop, c'est tout bon.

Si vous avez acheté un produit pour le visage qui ne vous plait pas vraiment, utilisez-le sur votre corps pour ne pas le gâcher. 

- Pieds et mains plus secs que le Sahara ? Tartinez-les de crème et enroulez-les dans des chaussettes pendant une grosse vingtaine de minutes. La chaleur permettra à l'hydratant de pénétrer plus profondément dans l'épiderme. 

- Si vous avez une soirée, n'hésitez pas à mettre sur vos jambes de l'huile mélangée à quelques gouttes d'highlighter liquide pour briller comme churros au soleil (À éviter si c'est une soirée plage parce que huile + sable = gommage non désiré).

Après avoir appliqué votre protection solaire sur le visage, essuyez le surplus sur votre décolleté et sur le dessus de vos mains. Ces endroits prennent cher ultra vite et ont vraiment besoin d'être protégés. 

- Pour faire sortir en douceur les poils incarnés, exfoliez la zone doucement, avant de frottez légèrement avec une brosse à dent. Vous n'avez plus qu'à retirer le poil récalcitrant avec une pince à épiler. 

- Lavez votre visage et votre corps après avoir rincé votre après-shampooing, comme ça, il n'en reste pas sur votre peau et ça évite de boucher vos pores et de choper de gros boutons bien dodus (particulièrement dans le dos).