"Merci, mais non merci"
On sait que dormir sans culotte peut sembler comme une fausse bonne idée, c'est la réaction de pas mal de filles, pas franchement emballées à l’idée de dormir les fesses à l'air. Et puis, mine de rien, on y est attachées à nos pyjamas, les ensembles hyper mignons comme les vieux T-Shirt informes. Mais les médecins et pros du bien-être s'accordent à dire qu'il vaudrait mieux dormir nu, ou au moins sans le bas.

Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'à force de frottements de tissu, et d'absence de moments pour laisser "respirer" votre intimité, vous augmentez les risques d'infections urinaires, surtout si vous avez tendance à récidiver. Loin de nous l'idée de vous prêcher un grand bol d'air frais pour vos parties intimes, mais on vous recommande en tous cas de ne pas porter de shorty bien moulant au lit.

Et si j'ai vraiment pas envie ?
Ben, on ne va pas vous forcer. Mais une bonne solution réside dans l'adoption d'un pyjama ample ou d'une chemise de nuit, si vous ne voulez pas afficher fièrement votre nudité en mode impudique de la mort.


Crédits photo : Pinterest.