Dernière ligne droite vers le soleil : il vous reste 2 semaines avant la rentrée, 2 semaines pour vous gorger d’amour, pour vous dorer la peau de soleil, pour vous griser de l’impression que tout est encore possible. On vous raconte comment.
 
Vous n’hésiterez pas à foncer droit dans les obstacles qui pourraient se dresser entre vous et vos besoins d’accomplissements de tous types. Gros vent en poupe pour vous, tant et si bien qu’on aurait presque envie de vous inscrire à un cours de kite-surf. Mais aussi au programme, un petit revers de médaille : vous êtes tellement au maximum de votre potentiel séduction que vous n’êtes plus très objective. Faites quand même attention pour éviter les (grosses) déception à la rentrée.
 

 
Ce n’est pas la première fois qu’on vous le dit, mais il serait peut-être temps d’apprendre à lâcher un peu le collectif pour faire attention à vous. Les crises d’égoïsme ne passeront pas par vous et ce ne sont clairement pas les 10 jours dans la maison familiale qui vont arranger vos problèmes. Notre conseil : en toute légèreté, dans la mesure du possible, mais autorisez-vous un petit craquage, un bon gros “NON” et prenez du temps pour vous. Sinon, vous allez nous passer le mois de septembre sur les rotules.
 

 
Vous allez être un somptueux papillon au mois d’août, vous. Votre côté trop cérébral va fondre comme glace italienne sous le cagnard. Prenez votre envol en laissant vos rencontres d’été être ce qu’elles sont souvent : des amours et des amitiés légères. Vous verrez : savoir d’avance que le mois de septembre y mettra un point final, ça fait un bien fou au moral. Alors pas de déprime, jetez-vous à l’eau (de la piscine).
 

 
On ne sait pas si c’est lié au petit crabe qui vous sert de signe, mais vous êtes la déesse du soleil et de l’été. La peau dorée, toute teintée d’exotisme, vous dégainez tenues stylé sur tenues stylé et remportez les suffrages de votre famille, de vos amis et de très (trop?) nombreux inconnus sur Instagram. Résultat : toute gorgée de confiance, vous rayonnez et faites tomber les coeurs à vos pieds. Faites gaffe à pas prendre le melon, quand même.

 
Enfin, votre période préférée de l’année : l’été, doublé de votre anniversaire. Vous avez l’impression, du coup, que tous les yeux sont rivés sur vous. Pour changer. Dans vos élans de modestie habituelle, vous faites dans le toujours-toujours-plus pour impressionner la galerie. Bref, vous rayonnez, mais on a juste une mise en garde : gardez-vous un peu d’énergie sous le coude pour ne pas finir par hiberner tout l’hiver.
 

 
Eh bah. Vous nous faites une bonne grosse crise, vous. Alors que la saison de la plage et bat son plein, vous ne demandez qu’à vous retrouver solo pour faire des mises au point existentielles. On ne vous dit pas de ne pas vous écouter, mais ne nous faites pas le coup de l’ermitage tout le mois d’août, ou l’été va vous passer sous le nez. Allez, petit à petit, on sort de sa grotte, et on respire. Merci.
 

 
C’est parti, vous lâchez tout et vous ouvrez les vannes : tout ce que vous gardiez sous le capot depuis 6 mois a ENFIN trouvé raison d’être. Résultat : vous envoyez un grand coup de pied dans la fourmilière, et manquez parfois un peu de tact. Calmez-vous donc un peu, mais ne perdez pas cette belle énergie qui vous donne envie d’être vous-même. Et puis à part ça, tout roule : vous vous rendez compte que vous avez des amis en or et ça vous donne une pêche folle. Le mieux, c’est que tout ça, c’est grâce à vous.
 

 
Summer of love, c’est clairement votre leitmotiv de ce mois d’août. Mais vous préférez vous cachez, privilégier l’intimité à l’ombre des grands groupes. Mais tout le monde vois clair dans votre petit jeu et crève d’envie de partager du temps avec vous. Résultat : votre sex-appeal touche le soleil sans même que vous ne vous en rendiez compte. L’avantage c’est que vous ne risquez pas de vous cramer les ailes. Bien joué.
 

OK, on sait qu’il fait chaud, mais c’est pas une raison, Sagittaire. Vous transpirez la passion avec tant d’intensité que vous vous mettriez le feu au lac en deux secondes. Attention, donc : parce que si vous avez une libido d’enfer, vous vous exposez aussi à quelques conflits, si vous continuez sous pression comme ça. Calmez-vous et respirez un peu. Inspirez. Expirez. Voilà : comme ça.
 

Enfin ! Après des mois à vous répéter que personne ne vous aime et que personne ne vous comprend, vous récoltez un peu les fruits de votre extraordinarité. Nous, ça nous fait plaisir de vous voir bien entourée, de voir les preuves d’amour fleurir, et le travail engagé récompensé. Et vous savez de quoi ça dépend ? De vous. Parce que quand vous renoncez un peu à votre négativité latente, tout roule. Surprenant, non ? Tout est dans la tête.
 

 
Pour UNE FOIS, vous ne vous mettez pas en boule simplement parce qu’il faut fonctionner avec les autres au risque de faire des compromis. Pour une fois, votre besoin dévorant d’indépendance ne vous semble pas être complètement incompatible avec la vie en communauté. Pour des raisons mystiques, ce mois-ci, vous communiquez comme une reine. Vous n’envoyez pas tout bouler sous prétexte que vous êtes votre propre patron. Continuez comme ça, on vous dit !
 

Pour UNE FOIS, vous ne vous mettez pas en boule simplement parce qu’il faut fonctionner avec les autres au risque de faire des compromis. Pour une fois, votre besoin dévorant d’indépendance ne vous semble pas être complètement incompatible avec la vie en communauté. Pour des raisons mystiques, ce mois-ci, vous communiquez comme une reine. Vous n’envoyez pas tout bouler sous prétexte que vous êtes votre propre patron. Continuez comme ça, on vous dit !
 
Cet article vient de Tapage, courrez-voir leur site !