Jusqu’à présent, vous aviez bien arnaqué votre monde, à coup de teint “Oh, ÇA ? Tu rigoles, j’étais juste en terrasse deux heures et hop !” avec de la terracotta. Pas mal, mais maintenant que l’été s’est vraiment ramené, comment on se maquille pour rayonner ?

 
POUR LE TEINT : 

Et oui, la vie est dure, même si vous passez le mois de juillet en sous-marin dans la piscine, vous n’en ressortirez que plus fripée, pas plus hydratée. Alors gardez vos bonne habitudes d’hydratation quotidienne, avec une crème d’eau comme celle de l’hydratant Diabolique Tomate par Garancia. en plus, il est légèrement teinté pour vous donner une bonne mine +++.
 
Et si vous vous offrez la Box de juillet, on vous l’envoie, la crème diabolique tomate.


POUR LES LÈVRES :
 
La mer. Les glaces. Les bisous. Les cocktails. Les beignets, les chouchous,... En été, votre bouche doit apprendre à survivre à la dure. Et ne comptez pas sur vos lèvres pour s’accrocher à un rouge à lèvres,  à moins de vous en tartiner toutes les heures (comme votre crème solaire.) Pour les sauver des agressions des rayons et les colorer en douceur, optez pour un baume à lèvres coloré avec SPF. Effet nud(e)iste garanti.

 
POUR LES YEUX :

Désolées de vous décevoir, mais le mascara waterproof, c’est bien de temps en temps. À la longue, ça peut vraiment étouffer vos cils et les abîmer. Et comme vous n’avez pas envie d’être surnommée le “panda de la plage”, on vous conseille un mascara à l’huile de ricin. C’est du mascara transparent, qu’on applique sur les cils pour les gainer, les renforcer et leur donner un look mouillé. Coucou la sirène.
 

 
Cet article vient de My Little Beauty. Pour plus de contenus beauté, filez voir leur app !