On ne va pas vous déballer tout le blabla des femmes printemps, hiver etc, parce que là on est toutes des femmes été, et on a envie de bijoux qui scintillent sur nos robes à fleurs. Et à propos de scintiller, avec le code SHINE, on vous en envoie deux, des bijoux*.
Reste à savoir de l'or ou de l'argent lequel vous va le mieux ?

 
SI VOUS AVEZ LES CHEVEUX NOIRS OU BRUNS, AVEC LA PEAU MATE À TRÈS FONCÉE
 



Rien de bien surprenant ici : ce sont les bijoux en or jaune qui vous iront le mieux et qui viendront accrocher la lumière. L'or jaune a une teinte chaude qui s'accorde parfaitement à votre carnation et aux reflets de vos cheveux. Comme il va très bien avec les couleurs vives, et que celles-ci vous mettent en valeur, vous avez droit à un magic combo. Merveilleux.
 
SI VOUS ÊTES BRUNE À CHATAIN ET QUE VOUS AVEZ LA PEAU MÉDIUM À TRÈS CLAIRE
 




Eh bien vous, vous feriez mieux de partir sur un métal froid, comme l'or blanc ou l'argent, évidemment. Ça apporte de la douceur à votre visage et ne donne pas d'effet trop "violent" comme pourrait le faire l'or jaune.
 
SI VOUS ÊTES CHÂTAIN, ROUSSE OU MÊME BLONDE AVEC DES REFLETS CHAUDS ET LA PEAU CLAIRE (AVEC DES TACHES DE ROUSSEUR)
Il faut jouer sur les tons chauds jusqu'au bout avec de l'or jaune ou rose : en boucles d'oreilles, par exemple, ça fait écho avec vos cheveux. Si vous avez les yeux verts ou noisette, ces teintes rappellent aussi les éclats dorés que vous avez peut-être dans vos prunelles.
 
SI VOUS ÊTES BLONDE PLUTÔT CENDRÉ AVEC LA PEAU CLAIRE
 
Essayez de préserver cet aspect "froid" en portant de l'or blanc ou de l'argent. De l'or jaune pourrait créer un contraste trop important avec vos cheveux et la blancheur de votre peau.


*Abonnez-vous avec le code SHINE et vous recevrez 2 bijoux (une bague et un bracelet) avec votre Box d'août.
Offre valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au dimanche 5 août à 23h59 pour tout nouvel abonnement mensuel, 3 mois, 6 mois ou 1 an.
 
Cet article vient de My Little Beauty. Pour plus de contenus beauté, filez voir leur app !
Crédits photo : Pinterest.