Ce n’est pas parce que votre porte monnaie et/ou votre emploi du temps ne vous permettent pas de partir vous dorer la pilule 3 semaines cet été que vous ne pouvez pas avoir une crinière sirène. On a deux solutions soit vous abonner à la Box avec le code WAVES pour recevoir un spray Beach Hair My Little Beauty et un shampoing 5 sens de René Furterer en plus de la Box d’août* soit suivre nos conseils pour apprendre à gérer le jeté de cheveux à la Blake Lively.
Ou alors, mieux encore, faites les deux, les conseils c’est par ici :

Pour les cheveux fins
 
D'abord la mousse ...
Raplaplas, vos cheveux vous donnent l’impression d’avoir un look de teckel détrempé.
Pas très glam. Sur cheveux secs ou mouillés : prenez un bonne noix (un abricot, quoi) de mousse texturisante/bouclante. Écrasez le produit sur vos longueurs en pressant bien pour créer des grosses mèches un peu collées. Secouez la tête dans tous les sens (pas trop hein, on voudrait pas que vous vous blessiez).
Et laissez sécher : Capillarité californienne au top.
P-S : brossez pas, ça sert à rien.

.... puis la poudre
Une pincée de poudre texturisante (oui, juste une) disséminée à la racine de vos cheveux, 2 minutes d’auto massage crânien et vous passez de teckel à lionne. Canon.
 
Pour les cheveux naturellement bouclés
 
Vous, votre souci, ce n’est pas d’avoir du volume, mais de le dompter ?
Pour ça, il faut s’y prendre dès la veille. Une fois vos boucles lavées et après-shampoignées, peignez-les (comment ça, vous nous détestez?) et épongez l'excédent d’eau avec une serviette. Huilez-nous tout ça (à l’huile de coco, en plus ca sent bon!) et tressez amoureusement vos cheveux. Plus il y a de tresses, plus les waves seront serrées. Ça, c'est fait.
Le lendemain, un fois votre chevelure sèche (ou presque) : détachez tout et foutez le bazar. Un pschiiit de laque ou de spray fixant et vous voilà prête à faire croire à tout le monde que vous rentrez d’un bain de mer à Majorque.
 
Pour les cheveux lisses

Là, on part sur une technique du combattant, réservée aux chevelures les plus récalcitrantes. 2 tresses, un fer à lisser, et de la détermination. Chauffez vos tresses (coucou Fifi Brin d’Acier) avec le lisseur pour marquer les vagues et laissez refroidir votre tignasse. Ensuite, avec un baume fixant ou un spray texturisant, froissez le tout et créez des mèches à la main, avec plus ou moins de produit pour un look surfeuse-de-miami.

*Offre valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au vendredi 17 août à 23h59 pour tout nouvel abonnement mensuel, 3 mois, 6 mois ou 1 an.
Cet article est inspiré de My Little Beauty, filez voir leur site !